Please wait… you will be redirected to another website

Kinéplastie®: a unique method!

Françoise Morice and her physiotherapist husband, both passionate about beauty created a new skin care method Kinéplastie®, which has revolutionised the profession. The astounding results have initially been recognised in Paris where it was invented.

Based on the concept of customized skin care, Kinéplastie® is a method that is effective un a certain number of steps designed to analyse and treat each individuals skin type. Toning the skin, preserving brightness of complexion are the garanties of this method, which has evolved and been perfected ever since it’s creation.

The Françoise Morice beauty therapists don’t only treat their client in the beauty salon, but also advise on the most appropriate « cosmetic solutions » adapted to their clients skin type, so as to prolong and increase the results of the treatments over time.

Kinéplastie® is a visibly different and complete skin care treatment, thought out for your specific needs, to enhance or preserve your original beauty. It harmoniously combines applied motions and the application efficient cosmetic products for an immediate and durable effect.

  • Gentle cleansing with the Lait Démaquillant, le Démaquillant Cils, la Lotion 46 Normale or Lotion 48 Spéciale, with the authentic aromas of orange blossom or rosewater.
  • Aroma vaporisation

Vaporisation of the warm Lotion 48 Spéciale, perfect for finishing the cleansing of your skin, it will smooth your skin and increase the effect of other treatments. Your skin is ready for your personalised skin care treatment.

  • Kinéplastie®, beauty care techniques in two steps :

The first step is the application of gentle vibrations in different areas. A specific machine giving gentle vibrations is necessary for this very particular step. Your designated beauty therapist will use this tool to give the desired treatment to your skin depending on the effect desired ; suppleness, toning….. then the specific massaging motions specially devised from the techniques of physiotherapy. It acts on different levels of the skin, toning, smoothing, revitalizing the epidermis’ different functions.Your skin is revived.

  • A gentle exfoliating lotion

Gently exfoliating skin with Kératolyse, applied with cotton discs, skin is left soft and supple, your complexion is revived.

  • A relaxing beauty sculpting massage

A true moment of relaxation, the application of the creamy Nova Derme® ou Crème de Modelage during the body sculpting massage, increases penetration of the active properties into the skin surface.

  • Customised warm mask

Your designated beauty therapist will customise the mask ingredients depending on the needs of your skin. The application of the mask will prolong and intensify relaxation from the sculpting massage. Associated with Eye Lotion on cotton discs applied to your eyes, relaxation will be complete.

Application of Lotion 48 or 46 will remove the mask, followed by a sprayed application of the lotion will give a final reviving result.

  • Rejuvenating beauty

The application of a few drops of Jeunepiderme® followed by the application of a Françoise Morice cream adapted to your skin type will conclude the treatment.

The final results are remarkable. The skin is rejuvenated, toned, more supple and hydrated. The daily use of Françoise Morice cosmetic products will prolong the effect of Kinéplastie® treatments.


See more details (online shop)

Veuillez patienter... Vous allez changer de site
L'excellence

La Kinéplastie®: Une méthode de soin unique !

Françoise Morice et son mari kinésithérapeute tous deux passionnés par l'esthétique, ont su mettre en synergie ces disciplines pour élaborer une technique de soin unique: la Kinéplastie®, dont les résultats et la renommée ont fait le tour du monde après avoir été reconnus initialement à Paris où elle a été créée.

Basée sur un concept de soin personnalisé, la Kinéplastie® se décline en une succession d’étapes visant à analyser et cibler de manière spécifique et individualisée les besoins  de la peau de chacun(e). Tonifier, préserver l'éclat et la jeunesse de la peau sont les promesses de cette technique manuelle qui n’a eu de cesse de se perfectionner au fil du temps.

Au-delà de l’exigence dont font preuve ses expertes de la beauté en cabine, elles interviennent également dans l’orientation et le choix de la « solution produits » la mieux adaptée à leur client(e), pour prolonger au quotidien l’assurance de résultats immédiats et durables.

Un soin complet et réellement différent, pensé en fonction de vos besoins pour révéler ou préserver votre beauté qui combine harmonieusement des techniques manuelles exclusives et l'application de produits cosmétiques performants pour des effets immédiats et durables.

Votre soin étape par étape :

  • Un nettoyage parfait et doux avec le Lait Démaquillant, le Démaquillant Cils, la Lotion 46 Normale ou Lotion 48 Spéciale, qui vous font pénétrer dans l'univers olfactif des authentiques eaux de fleurs d'orangers ou de rose
  • Une vaporisation aromatique

Une pulvérisation tiède de la Lotion 48 Spéciale parfait le nettoyage de peau, détend vos traits et favorisera l'action des produits. Votre peau est prête pour son soin sur mesure :

  • La Kinéplastie®, des techniques esthétiques spécifiques en 2 phases :

Tout d'abord des vibrations appliquées zone par zone. Cette technique particulière fait appel à un appareil diffusant une vibration douce, contrôlée en permanence par votre esthéticienne en fonction de la qualité de la peau et des effets recherchés, assouplissement, raffermissement… Puis un modelage manuel qui agit à tous les niveaux pour lisser, remodeler, dynamiser toutes les fonctions cutanées.

Vous sentez très vite que votre peau est dynamisée, comme « réactivée ».

  • Une lotion exfoliante douce

Un gommage tout en douceur avec la Kératolyse réalisé avec un coton, très efficace pour laisser votre peau veloutée et nette, votre teint frais et éclatant.

  • Un modelage esthétique relaxant

Véritable moment de détente, ce modelage est réalisé avec une crème onctueuse, Novaderme ou Crème de Modelage, agréable et gorgée d'actifs dont votre peau profite pleinement.

  • Un masque tiède personnalisé

Le masque est préparé sur mesure par votre esthéticienne qui sélectionne les ingrédients répondant aux besoins de votre peau. La pose du masque prolonge et amplifie la relaxation débutée avec le modelage. Associé aux compresses imbibées d'Eye Lotion appliquées sur vos paupières, la détente est absolue.

Son retrait s'achève par une dernière application de LOTION 48 ou 46 puis d'une pulvérisation fraîche, vivifiante avec la même lotion.

  • Une remise en beauté

Enfin, l'application de quelques gouttes de Fluide Jeunépiderme puis d'une crème protectrice adaptée de la gamme Françoise Morice, précédent une rapide remise en beauté qui parachève la sensation de renouveau.

Les résultats qui en découlent, en termes de lutte contre le vieillissement et le relâchement des tissus, d'assouplissement et d'hydratation de la peau sont remarquables. L'utilisation quotidienne des produits Françoise Morice en prolonge les effets.

Actualités

Découvrir ce produit
(boutique en ligne)

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales