Veuillez patienter... Vous allez changer de site
Nos écoles

Fondée en 1947, la première l’école Françoise Morice se consacre exclusivement à la formation des professionnels de l’Esthétique Cosmétique. Sa réputation est fondée sur la qualité de ses formations dont les excellents résultats sont l’une des meilleures preuves.

Une formation esthétique cosmétique en adéquation avec les ambitions de chacun.

Performantes et accessibles, les formations en esthétique cosmétique Françoise Morice constituent un véritable tremplin vers la vie professionnelle. Elles développent de véritables compétences en soins esthétiques et en techniques de vente pour être au plus près de vos aspirations et pour répondre aux attentes des professionnels en quête de diplômé(e)s rapidement opérationnel(le)s et autonomes.

Des formations adaptées à chaque projet

Au sein de la plus ancienne école française d’esthétique, bénéficiez de la renommée et du prestige des diplômes d’état, que ce soit en formation initiale, continue ou en alternance :

  • Certificat d’aptitude professionnelle (CAP) esthétique cosmétique
  • Brevet Professionnel (BP) d’esthétique cosmétique et parfumerie
  • Brevet Technicien Supérieur (BTS) des Métiers de l’esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie (BTS MECP)
  • Bac Professionel Esthétique
  • Brevet Technicien Supérieur (BTS) Négociation Relation Client - option esthétique parfumerie. (BTS NRC)

Une équipe pédagogique sélectionnée

Motivée par le souhait de voir ses élèves réussir, l’équipe pluridisciplinaire dispose d’un équipement de pointe et de locaux parfaitement adaptés. Le suivi attentif de chaque élève tout au long de sa formation est l’un des points forts de l’école Françoise Morice, et l’un des facteurs essentiels de progression, succès et d’intégration professionnelle.

Nos écoles dans le Monde…

SERBIE - Institut d'esthétique et de cosmétologie ARTES

 Une des plus prestigieuses écoles Serbes dont la réputation s’étend à tous les pays Balkans.

Reconnue pour son sérieux, l’Institut Artes est plébiscité tant par les professionnels de la beauté que par le domaine médical.

Un enseignement pointu, des intervenants de haut niveau (dermatologue, pharmacien, psychologue, chimiste, sportif…) qui apportent une vraie valeur ajoutée aux compétences des esthéticiennes cosméticiennes.

Un programme de formation sur deux ou trois années en fonction de la spécialisation choisie (maquillage artistique ou esthétique).

Un partenariat avec la Faculté des Arts appliqués de Belgrade et de Novi Sad, l’organisation de conférences et séminaires pour les professionnels ainsi que la publication d’ouvrages spécifiques au monde de la beauté illustrent la pluralité des savoir faire de l’institut ARTES.

Plus d'informations sur http://www.francoise-morice.fr/fr/ecole-esthetique-cosmetique/serbie-novi-sad#sthash.prKUmbni.dpuf

JAPON - OSAKA

Françoise Morice a également été la première école d’esthétique installée au Japon, dès 1990. Située sur une des plus belles avenues d’Osaka, elle transmets le savoir-faire français en beauté.

Sa vocation internationale s’illustre dans la formation d’étudiantes de toutes nationalités comme à travers ses partenariats avec des écoles ou des organisations professionnelles étrangères.

Dynamisme et expérience, formations de haut niveau et service emploi performant : l’École Françoise Morice vous offre tous les atouts pour faire une très belle carrière dans les métiers de la Beauté.

Actualités

Découvrir ce produit
(boutique en ligne)

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales