Please wait… you will be redirected to another website
the history of kinéplastie

Kinéplastie®: A unique skin care method

Françoise Morice and her physiotherapist husband, both passionate about beauty therapy created a new skin care method Kinéplastie®, which has revolutionised the profession. The astounding results have initially been recognised in Paris where it was invented and has since travelled around the world

Based on the concept of customized skin care, Kinéplastie® is a method that is effective in a certain number of steps designed to analyse and treat each individuals skin type. Toning the skin, preserving brightness of complexion are the guaranties of this method, which has evolved and been perfected ever since it’s creation.

The Françoise Morice beauty therapists don’t only treat their client in the beauty salon, but also advise on the most appropriate « cosmetic solutions » adapted to their clients skin type, so as to prolong and increase the results of the treatments over time.

Kinéplastie® is a visibly different and complete skin care treatment, thought out for your needs, to enhance or preserve your original beauty. It harmoniously combines applied motions and the application efficient cosmetic products for an immediate and durable effect.


See more details (online shop)

Veuillez patienter... Vous allez changer de site
Histoire de la Kinéplastie®

La Kinéplastie®: Une méthode de soin unique !

Françoise Morice et son mari kinésithérapeute tous deux passionnés par l'esthétique, ont su mettre en synergie ces disciplines pour élaborer une technique de soin unique: la Kinéplastie®, dont les résultats et la renommée ont fait le tour du monde après avoir été reconnus initialement à Paris où elle a été créée.

Basée sur un concept de soin personnalisé, la Kinéplastie® se décline en une succession d’étapes visant à analyser et cibler de manière spécifique et individualisée les besoins de la peau de chacun(e). Tonifier, préserver l'éclat et la jeunesse de la peau sont les promesses de cette technique manuelle qui n’a eu de cesse de se perfectionner au fil du temps.

Au-delà de l’exigence dont font preuve les esthéticiennes Françoise Morice en cabine, elles interviennent également dans l’orientation et le choix de la « solution cosmétique » la mieux adaptée à leur client(e), pour prolonger au quotidien l’assurance de résultats visibles et durables.

la Kinéplastie® est un soin complet et réellement différent, pensé en fonction de vos besoins pour révéler ou préserver votre beauté. Elle combine harmonieusement des techniques manuelles exclusives et l'application de produits cosmétiques performants pour des effets immédiats et durables.

Actualités

Découvrir ce produit
(boutique en ligne)

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales